YOUR ELEVATOR INSTALLATION AND REPAIRS PARTNER

Elevator installation and repairs

For more than 25 years now, TRANSCO ELEVATORS specializes in the manufacture, installation and modernisation of all types of elevators.

EXPERTISE IN CUSTOM DESIGNED ELEVATORS

For all your vertical transportation needs

Whether you are investing in a new installation or a modernization ASCENSEURS TRANSCO is your preferred partner for all of your vertical transportation needs.  Our team of qualified engineers and technicians can propose comprehensive solutions completely adapted to your needs.  Our products and services include all types of elevators, notably passenger elevators, freights, material lifts as well as both hydraulic and traction installations.  

Our experts can provide a full analysis and diagnosis of your elevator equipment and walk you through the entire process of modernisation while proposing a full or partial modernisation of your equipment.

Available 24 hours a day, we offer quality preventive maintenance and repair services in the entire metropolitan region, including Montreal's north and south shores.  Our reputation was built on our capability of offering a fast and efficient service which our loyal customers can attest to over the last 25 years.  

Comprehensive solutions tailored to your needs

 

Custom Elevator - Montreal

24-hour emergency service.

A Quebec company

Founded in 1993 by two experienced technicians cumulating over 40 years of experience, TRANSCO ELEVATORS offered preventive maintenance and repair services in the greater Montreal area.  In 1999, the company invested in a modern manufacturing plant and the recrutement of engineering and design talents in order to develop a new clientele.

Today, among TRANSCO ELEVATORS many clients are the biggest general contractors, architects, consultants in Quebec as well as hundreds of commercial and industrial building owners.

Our offices which are adjacent to our manufacture are located in Laval, thus ensuring fast and efficient service.

Rapidity and efficiency guaranteed

 

Custom Elevator - Montreal

Our assets:

Custom design

Offering 100% custom manufacturing.

Proximity

Our team is at your disposal in any situation (24/7).

Flexibility

The flexibility of our services makes us stand out.

Reliability

The company is RBQ #2970-5274-94 certified.

To find out more about our services, fill in the contact form.

ASCENSEURS TRANSCO is the only company in the greater Montreal region that can provide you with fully-integrated solutions for your vertical transportation needs.

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASCENSEURS TRANSCO INC. is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site ascenseurs-transco.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

VOTRE PARTENAIRE EN INSTALLATION ET RÉPARATION D'ASCENSEURS

INSTALLATEUR ET RÉPARATEUR d’ascenseurs

ASCENSEURS TRANSCO conçoit, fabrique et installe des ascenseurs de tout type depuis plus de 25 ans.

SPÉCIALISTES EN CONCEPTION SUR MESURE

Pour tous vos besoins en transport vertical

Que vous investissiez dans une nouvelle installation ou une modernisation, ASCENSEURS TRANSCO est votre partenaire de choix pour tous vos besoins en transport vertical.  Notre équipe d'ingénieurs et techniciens qualifiés vous proposera des solutions complètement adaptées à vos besoins.  Nos produits et services incluent tous les types d'ascenseurs, soit les ascenseurs pour passagers, les monte-charges et monte-matériaux, les plateformes pour mobilité réduite, les installations hydrauliques et les installation à câbles.    

Nos experts peuvent fournir un diagnostic complet sur l'état de vos équipements de transport vertical et vous accompagner dans le processus de modernisation de votre ascenseur en vous proposant une mise à jour complète ou partielle de vos équipements. 

Disponible 24h par jour, nous offrons des service d'entretien et réparation d'ascenseurs dans toute la région Métropolitaine, incluant la rive-nord et la rive-sud de Montréal.  Notre réputation repose sur la rapidité et l'efficacité de notre service et la satisfaction de nos clients fidèles depuis plus de 25 ans.

 

Des solutions complètes adaptées à vos besoins

Ascenseur sur mesure

Un service d’urgence disponible 24h/24.

Une entreprise Québécoise

Fondée en 1993 par deux techniciens cumulant déjà plus de 40 années d'expérience, Ascenseurs Transco offrait des services d'entretien et réparation d’ascenseurs. En 1999, l'entreprise a investi dans l'acquisition d'une usine de fabrication moderne ainsi que le recrutement de talents en ingénierie et conception afin d'élargir sa clientèle.

Aujourd'hui Ascenseurs Transco compte parmi sa clientèle les plus importants entrepreneurs généraux, architectes et consultants du Québec ainsi que des centaines de propriétaires d'immeubles commerciaux, institutionnels et industriels.  

Nos bureaux et notre usine sont situés à Laval, assurant ainsi un service rapide et efficace.  

Rapidité et efficacité assurées

Ascenseur sur mesure

Les Forces d'Ascenseurs Transco :

Conception sur mesure

Elle propose une fabrication 100 % sur mesure.

Rapidité

Son équipe se tient à votre disposition en toute situation ( 24h/24).

Flexibilité

Elle se distingue par la flexibilité de ses services.

Fiabilité

L’entreprise est certifiée.

Pour en savoir plus sur nos services, remplissez le formulaire de contact.

ASCENSEURS TRANSCO est la seule entreprise dans la grande région de Montréal pouvant vous fournir des solutions complètement intégrées en matière de transport vertical.

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASCENSEURS TRANSCO INC. s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ascenseurstransco.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Pour tous vos besoins en transport vertical

La compagnie ASCENSEURS TRANSCO peut conevoir tous types d’ascenseurs : hydrauliques, à traction, pour passagers et pour personnes à mobilité réduite. Elle offre des solutions complètes, adaptées à vos besoins en transport vertical, pour la fabrication, l’installation, la modernisation, la réparation et l’entretien d’ascenseur.

Elle fabrique également des monte-charges et des plateformes élévatrices. La compagnie est à votre service 24h par jour pour répondre aux appels d’urgence dans la grande région de Montréal : Rive-Sud (Joliette…), Rive-Nord (Laurentides, Laval), Cantons de l’Est…

Des solutions complètes adaptées à vos besoins

Ascenseur sur mesure